Prior-k Vintage

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mercredi, janvier 2 2013

Bonne année 2013 !

La PRIOR K Vintage production family vous souhaite une très belle année 2013 !

cliquez pour voir la vidéo Bonne année

vendredi, septembre 21 2012

Nouvelle boutique Vintage en ligne PRIOR K Vintage

Le nouveau site de mode PRIOR K Vintage est en ligne, avec plus de services, un design épuré et toujours un travail photographique pour restituer l'esprit made in Vintage. Une nouvelle collection apparaît tous les mois. Elle s'inspire des tendances de la saison par les couleurs, les imprimés ou les pièces phares. En feuilletant les magazines, et en découvrant les photos des défilés, je repère les pièces que je pourrais dénicher en friperie. Puis je retravaille ou non les vêtements pour les rendre plus actuels. Une sélection qui se veut chic, tendance et moderne.

Karine PRIOR Boutique PRIOR K Vintage Boutique PRIOR K Vintage

Crédits : KPML Photographies Réalisation : Loubet.L

vendredi, janvier 6 2012

Belle année Vintage !

Bonne Année 2012 !

jeudi, novembre 25 2010

Catherinette

Aujourd'hui, c'est la Sainte Catherine … n'oublier pas de fêter les Catherinettes!

Dans le milieu de la mode, on fête les «Catherinettes» le 25 novembre. On appelait Catherinettes les jeunes femmes de vingt-cinq ans encore célibataires. Aujourd'hui cette tradition peut paraître désuète, mais l'intérêt de cette fête était que pour l'occasion, les Catherinettes devait créer un nouveau chapeau qu'elles arboraient fièrement. Aussi, j'ai découvert aux puces ce vieux Marie Claire des années 30 qui m'a rappelé les coiffes des catherinettes : la solution pour celles qui n'ont pas encore leurs chapeaux, pour en créer un avec humour et débrouillardise ! Quand je pense que dans les années 30, ils pensaient déjà récup... qui a parlé de crise ? En tout cas, cet article de Marie Claire allie charme et humour pour une Catherinette qui n'a pas froid aux yeux surtout en 2010.

Karine PRIOR

Catherinette Catherinette Catherinette Catherinette

samedi, janvier 30 2010

The uniform project

Cela fait un moment que je cherche une idée pour sensibiliser les « fashion victims » (j’en fais partie) à une mode écolo-responsable. Sheena Matheiken, une jeune New-yorkaise a eu cette idée géniale de porter la même petite robe noire pendant 365 jours. Tous les jours elle renouvelle sa robe avec de nouveaux accessoires qu’elle achète sur eBay, ou bien que les internautes lui envoient. C’est une véritable leçon de style. Alors les filles, allez-voir pour vous en inspirer. Voici une leçon de mode éthique. A vous d’en faire autant !

De plus vous pouvez faire un don et participer à l’association qu’elle a créé pour que des petites filles indiennes puissent aller à l’école. Ce site montre que le vintage est une bonne école de mode équitable

The uniform project

samedi, janvier 9 2010

Prior-K Blog

Voilà c’est la rentrée ! Nouveau projet, création de mon blog. Je vous propose de vous montrer les tendances mode de cet hiver avec des achats responsables. J’explique, quand on est styliste comme moi, folle de fringues, qui renouvelle sa garde robe toute les saisons, qui ne peut pas passer devant une grande enseigne sans acheter quelque chose de nouveau, il arrive un moment où l’on se pose des questions… J’ai décidé cette année et j’espère pour longtemps de n’acheter que des vêtements en fripe, bio ou éthiques. Je veux être une fashion responsable et je crois qu’il est temps de changer de comportement. Fini les achats impulsifs et jetables . J’ai accumulé tellement de vêtements que mes placards débordent. Alors je dis oui au tri, au vide-grenier, au troc, aux Emmaüs… Le problème c’est que j’aime trop les fringues, j’aime changer de style. Aussi j’ai décidé de créer ce blog pour me prouver que l’on peut être à la mode, de créer son propre style tout en faisant une bonne action. Du coup on a moins cet espèce de titillement honteux de reproche que l’on se fait après que l’euphorie soit passée. Quand on est rentré chez soi et que l’objet tant convoité est là. Alors voilà, j’ai décidé de vous faire participer à ma cause, de partager mes idées, mes bons plans, mes coups de cœur mes bonnes adresses pour des achats responsables La semaine prochaine je vous montrerai en photo mes achats de la rentrée très tendances… A bientôt